KPMG Kirchberg

Pour ce projet, KPMG a à nouveau fait appel à nous pour aménager un environnement de travail afin de rassembler l’ensemble de ses collaborateurs.

Les bureaux sont majoritairement des opens spaces ponctués d’espaces « breakout » (espace de concentration individuelles, petites salles de réunion informelle : l’idée était d’aménager des espaces de travail multifonctionnels qui concilient proximité, ouverture et intimité afin de susciter des rencontres spontanées).

La convivialité est également développée par l’aménagement de « coffee corner » avec une identitée spécifique pour chaque étage : étage nordique (avec design scandinave, tête de cerf), librairie (plancher, fauteuil club), jeux (mobilier ludique, console de jeu, baby-foot, mini-golf,), zen (ambiance lumineuse, mobilier en mousse) nature (mobilier en bois brut, sol béton).

Des espaces de restauration sont également aménagés dans des ambiances différentes, un restaurant, une sandwicherie et une brasserie afin de réunir l’ensemble des collaborateurs.

L’ensemble de l’aménagement est conçu afin de favoriser les échanges entre l’ensemble des collaborateurs.

Collaboration avec Building Consulting

  • Kirchberg
    Luxembourg
  • 2015
  • Bureaux 17 000 m²